Entente Plaine et Montagne

U18


 
 
 
 
 
 

week-end du 21/04


week-end du 14/04

U18 Excellence : 13ème Journée (match en retard)
EPM / COTE CHAUDE : 4 – 2
 
Match crucial pour l’équipe Excellence dans la course au maintien pour les U18 ce Samedi à Chazelles. Début de match où nos joueurs attaquent bien en se créant quelques occasions. Ils se voyaient récompenser quelques minutes plus tard par l’ouverture du score de Nathan Boute. Mais à la demi-heure de jeu les visiteurs égalisaient sur coup-franc.
En seconde période, nos Jeunes se remettaient à jouer de l’avant. Sur un centre en retrait de Dylan Bouche, Julian Porte venait inscrire un deuxième but pour EPM. Avec toujours la même envie, on continuait d’attaquer et Nathan Boute inscrivait deux nouveaux buts. En fin de match, Cote Chaude inscrivait un second but.
Une victoire qui fait du bien !!!  Il ne faut pas lâcher les gars on compte sur vous !!
A noter la très belle performance d’Alban Cognasse dans les cages.
 
 
 
U18 1ère Série : 6ème Journée
DERVAUX 2 / EPM 2 : 2 – 2
 
Déplacement au Chambon Feugerolles pour notre équipe deux U18. Très bon match contre une équipe du même niveau mais qui était renforcée par deux joueurs évoluant habituellement en Excellence.
Victor auteur d’un très bon match avait ouvert la marque d’une superbe frappe avant que les locaux n’égalisaient dans la même minute. Peu de temps avant la mi-temps, Tristan permettait aux siens de passer devant.
La deuxième période fût plus compliquée notamment avec l’entrée des deux adversaires qui évoluent en équipe première habituellement. S’étaient ces deux mêmes joueurs qui allaient permettre à leur équipe d’égaliser dans les dernières minutes.
Félicitations au groupe qui a réalisé une excellente première mi-temps.
 
 
U18 1ère Série Poule E
EPM (2)       0-0     Roche St Genest (2)
Date: Samedi 24 Mars 2018
Stade : Chazelles
Samedi 24/03 les U17 rencontraient Roche/St Genest sur le synthétique de Chazelles. Nous assistons à une très bonne rencontre de notre part face à un adversaire qui nous avais battu au match aller. Le match se terminera sur un score nul et vierge après que chacune des équipes aient eu l'opportunité de s’imposer. Le travail paye toujours encore une marche à gravir pour empocher les points d’une victoire.