Entente Plaine et Montagne
 
 
 
 
 
 

ACTUALITés du week-end du 21 et 22/04
U8/U9 :

En ce samedi ensoleillé nos petits U9 étaient à Bellegarde-en-Forez pour un match amical face à nos voisins chazellois. La rencontre se déroulait sur un demi-terrain pour que les enfants puissent prendre des repères sur le terrain sur lequel ils évolueront l’an prochain.
Au terme d’un match de quatre périodes de 10 minutes, les deux formations se sont séparées sur un score de 3 buts partout.
Les enfants ont été à l’écoute et ont mis en place de belle phase de jeu. Le temps estival a fatigué les enfants qui au fur et à mesure des périodes avaient moins d’énergie mais ils ont montré de belles choses ! A confirmer dès ce week-end avec la reprise des plateaux organisés par le District.
 
 

tOURNOI U9 DE BELLEGARDE SPORTS

2 équipes U9 était engagées pour le tournoi de Bellegarde ce Samedi 14 avril.
L’équipe une eu un excellent bilan de 5 victoires en 5 matchs. De plus cette équipe n’encaissait que 2 buts au cours du Tournoi.
Pour l’autre équipe on note de bonnes intentions face à de belles équipes de Veauche, ABH ou encore Grézieu le Marché.
 
 

plateau amical a chazelles-sur-lyon (07/04)

Pas de plateau organisé par le District mais une matinée conviviale avec nos voisins chazellois ce week-end.
Au programme, pour les U8, les enfants des deux clubs se sont opposés dans des matchs et un atelier technique.
Pour les U9, quatre oppositions sur le terrain de la catégorie U11 afin de préparer les enfants à la saison prochaine.
Durant la première opposition, les enfants découvraient le nouveau terrain et se trouvaient très souvent en paquet. Cette première opposition s’est conclue sur un score de parité 0 à 0.
Pour le deuxième match, la formation chazelloise s’est sont imposée 2 buts à 0 dans un match où nous avons été mis trop souvent sous pression et avons beaucoup subis.
Il faut attendre la troisième rencontre pour voir la première victoire des Bleus (3-1). Nous encaissons un but d’entame de match mais nous réagissons bien et parvenons à utiliser bien la largeur du terrain et marquons sur de beaux mouvements collectifs.
Le dernier match vit une nouvelle victoire de nos U9 sur le score de 1 à 0. Rencontre durant laquelle nous avons eu un bon bloc défensif grâce aux efforts de tous.